Entraidemaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraidemaster

s'aider à finir notre master
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Y'a quelqu'un parmi vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catherine




Nombre de messages : 53
Age : 66
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 04/12/2006

Y'a quelqu'un parmi vous Empty
MessageSujet: Y'a quelqu'un parmi vous   Y'a quelqu'un parmi vous Icon_minitimeMer 6 Déc - 7:55

Y-a-t-il qqn parmi vous qui serait intéressée pour travailler cette Ue à 2?
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin



Nombre de messages : 76
Age : 61
Date d'inscription : 04/12/2006

Y'a quelqu'un parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un parmi vous   Y'a quelqu'un parmi vous Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:33

Tu parles de bosser cette UE en même temps ? parce que le dossier est forcément à rendre individuellement et vu la prof !
Moi, heureusement, je l'ai déjà finie depuis longtemps !
Allez Marie-Laure et Suzanne ! Elle est bien dans la continuité de la 23 (étude de corpus, marques transcodiques, ...).
Revenir en haut Aller en bas
https://entraidemaster.1fr1.net
Catherine




Nombre de messages : 53
Age : 66
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 04/12/2006

Y'a quelqu'un parmi vous Empty
MessageSujet: ENTRAIDE   Y'a quelqu'un parmi vous Icon_minitimeMar 12 Déc - 4:30

Dis donc Hélène, j'ai l'impression que tu es la seule à avoir travaillé cette UE. Vu que moi je la commence (voir message semaine 50), une petite question: Quels sont tes conseils pour cette UE?
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Catherine




Nombre de messages : 53
Age : 66
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 04/12/2006

Y'a quelqu'un parmi vous Empty
MessageSujet: En même temps   Y'a quelqu'un parmi vous Icon_minitimeMar 12 Déc - 5:53

Je parle de la bosser en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin



Nombre de messages : 76
Age : 61
Date d'inscription : 04/12/2006

Y'a quelqu'un parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un parmi vous   Y'a quelqu'un parmi vous Icon_minitimeMar 12 Déc - 6:45

Mes conseils :
1) ne pas se prendre la tête vu que de toute façon la prof est caractérielle et ne note pas haut !
2) surtout ne rien dire ou écrire qui s'éloigne d'un micropouce de ce qu'elle demande : elle doit noter ça en négatif. Donc, surtout, pas d'initiatives !
3) faire un voeu pour que la prof note moins sévèrement que l'an passé.

En dehors de ça, toutes celles qui ont fait cette UE l'on trouvée passionnante et on été d'autant plus déçues par la prof !
Revenir en haut Aller en bas
https://entraidemaster.1fr1.net
Catherine




Nombre de messages : 53
Age : 66
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 04/12/2006

Y'a quelqu'un parmi vous Empty
MessageSujet: A ce point là   Y'a quelqu'un parmi vous Icon_minitimeMar 12 Déc - 7:08

Eh ben, Hélène, tes remarques remontent mon moral...
Catherine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin



Nombre de messages : 76
Age : 61
Date d'inscription : 04/12/2006

Y'a quelqu'un parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un parmi vous   Y'a quelqu'un parmi vous Icon_minitimeMar 12 Déc - 7:37

Tu sais, j'aurai été prévenue, je ne me serai pas investie autant dedans ! C'est comme pour la 24 ! 2 claques que je me suis prises dans cette formation ! Heureusement que d'autres dossiers ont été reconnus à leur juste valeur car je reconnais que c'est assez démotivant !
Mais ne t'en fais pas, l'UE est très intéressante par elle-même et tu n'as qu'à te dire que tu l'as fait pour toi ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://entraidemaster.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Y'a quelqu'un parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un parmi vous   Y'a quelqu'un parmi vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a quelqu'un parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine 51 (lundi 18/12/06)
» Semaine 3 (du 15 au ...janvier 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraidemaster :: UE 27-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser