Entraidemaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraidemaster

s'aider à finir notre master
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Semaine 10 : du 5 au 11 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AChristine Trochut




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2006

Semaine 10 : du 5 au 11 mars Empty
MessageSujet: Semaine 10 : du 5 au 11 mars   Semaine 10 : du 5 au 11 mars Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:28

Bonjour les filles,
ou etes-vous? Le forum est desert. Vous etes tombee dans un UE passionnante??? lol! Dites-moi vite laquelle!!

Je suis rentree de France cette semaine, reposee, enchantee, disposee a reprendre et a trainer mon boulet nomme "Master FLE" jusqu a septembre. Sad

D ici la fin mars, j espere terminer la 25 et la 22. Je dois encore rendre l essai...

Bon dimanche a vous toutes! Ensoleille sunny !!

AChristine
Revenir en haut Aller en bas
Catherine




Nombre de messages : 53
Age : 66
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 04/12/2006

Semaine 10 : du 5 au 11 mars Empty
MessageSujet: MERCI   Semaine 10 : du 5 au 11 mars Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:56

MErci pour m'avoir envoyé tous ces papiers sur KLein. Tu me dis juste combien je te dois et je te l'envoies,
Catherine
PS: J'ai pas reçu de note pour cette UE...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine




Nombre de messages : 53
Age : 66
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 04/12/2006

Semaine 10 : du 5 au 11 mars Empty
MessageSujet: UE 20-25   Semaine 10 : du 5 au 11 mars Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:59

Mon objectif serait aussi de les terminer fin marsEn plus, j'ai commencé la 32., mais c'est mal "barré". Pour la 25: Je me mélange les pinceaux, parce que j'avais décidé de faire Oscar et la dame rose et avec l'approche sociolinguistique: Pff. Je suis toujours en train de réfléchir, si je ne ferais pas mieux de prendre une lettre ou carte postale ou autre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 10 : du 5 au 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 : du 5 au 11 mars   Semaine 10 : du 5 au 11 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 10 : du 5 au 11 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine 2
» Semaine 13
» Semaine 16
» semaine 51 (lundi 18/12/06)
» Semaine 3 (du 15 au ...janvier 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraidemaster :: vous en êtes où ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser