Entraidemaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraidemaster

s'aider à finir notre master
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 MARIE-LAURE ou CHRISTINE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catherine




Nombre de messages : 53
Age : 66
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 04/12/2006

MARIE-LAURE ou CHRISTINE Empty
MessageSujet: MARIE-LAURE ou CHRISTINE   MARIE-LAURE ou CHRISTINE Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:34

Y-en a-t-il une des deux qui travaille sur cette UE? J'aimerais bien en discuter pour pouvoir la boucler.
Revenir en haut Aller en bas
marie-Laure vasseur




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2006

MARIE-LAURE ou CHRISTINE Empty
MessageSujet: 27 évaluation   MARIE-LAURE ou CHRISTINE Icon_minitimeJeu 18 Jan - 5:27

Bonjour Catherine,
je W actuellement sur cette ue. J'essaie de batir un plan pour l'évaluation en tenant compte des représentations, mais ce n'est pas évident. Il faut que j'aille relire les cours précédents ! Mais dis-moi, combien y a -t-il de W intermédiaires à rendre. Moi, j'ai seulement fait mon parcours linguistique avec le questionnaire. Et toi où en es-tu ? Je risque d'être longue à répondre (1à2 jours) car j'arrive à me connecter difficilement de chez moi. J'aimerais pourtant terminer à la fin du mois ! A + MLaure
Revenir en haut Aller en bas
Catherine




Nombre de messages : 53
Age : 66
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 04/12/2006

MARIE-LAURE ou CHRISTINE Empty
MessageSujet: Travaux intermédiaires   MARIE-LAURE ou CHRISTINE Icon_minitimeJeu 18 Jan - 7:35

Ce sont les seuls, les autres sont en auto-correction. J'ai aussi des difficultés pour l'évaluation, mais je ne sais pas pourquoi je suis bloquée. Ecoute si tu le veux, on peut voir ce qu'on a fait. Mon mél:
c-krummenacher@bgb.ch
A+
Revenir en haut Aller en bas
AChristine Trochut




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2006

MARIE-LAURE ou CHRISTINE Empty
MessageSujet: Re: MARIE-LAURE ou CHRISTINE   MARIE-LAURE ou CHRISTINE Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:54

Je ne suis pas dessus actuellement, mais faudra bien que je la fasse un jour quand meme...
Bon courage!

AChristine

PS: vous avez des retours de la tutrice???
Revenir en haut Aller en bas
Catherine




Nombre de messages : 53
Age : 66
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 04/12/2006

MARIE-LAURE ou CHRISTINE Empty
MessageSujet: REtour Tutrice   MARIE-LAURE ou CHRISTINE Icon_minitimeVen 19 Jan - 8:22

Pour la 27: Nada-rien-niete-nichts-nothing (les autres langues connais pas)
Pour la 23: elle m'a écrit qu'elle lisait des tests et qu'ensuite MTV corrige. J'aime pas ces attendes, parce que je me suis dit que si l'analyse en 23 est bonne, je pourrais m'en servir pour la 27, mais bon.... Question on attend sans Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARIE-LAURE ou CHRISTINE Empty
MessageSujet: Re: MARIE-LAURE ou CHRISTINE   MARIE-LAURE ou CHRISTINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARIE-LAURE ou CHRISTINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Marie-Laure
» Anne-Christine
» CHRISTINE _WOLFI KLEIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraidemaster :: UE 27-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser