Entraidemaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraidemaster

s'aider à finir notre master
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Anne-Christine

Aller en bas 
AuteurMessage
AChristine Trochut




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2006

Anne-Christine Empty
MessageSujet: Anne-Christine   Anne-Christine Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:38

ZUT!!! J ai efface mon long premier message de presentation...Je recommence, mais plus court cette fois!!

Je m appelle Anne-Christine, j ai 33 ans, 2 enfants Ines (4 ans et demi) et Maxime (14 mois), je suis titulaire d une licence de LCE espagnol obtenue a Lille en 1995. Je reside en Republique tcheque a Ostrava (tout a l est du pays) depuis 11 ans ou j enseigne le FLE en tant qu assistante de conversation. Je voulais faire ce master pour faire le point sur mes pratiques de classe, pour me faire plaisir. Auj, c est plutot un boulet que je traine derriere moi... Mais j irai jusqu au bout!!! Twisted Evil (oui, un peu tetue)

Merci a Helene pour ce forum, j espere que nous y echangerons des idees constructives et que l on s encouragera reciproquement!

Bien a vous, sunny sunny

AChristine
Revenir en haut Aller en bas
 
Anne-Christine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARIE-LAURE ou CHRISTINE
» CHRISTINE _WOLFI KLEIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraidemaster :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser