Entraidemaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraidemaster

s'aider à finir notre master

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

différentes activités

2 participants
AuteurMessage
Marie-Claire

différentes activités Empty
MessageSujet: différentes activités   différentes activités Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:38

A celle/s qui a/ont fait cette UE.
Si je rends une activité sur la partie orale (activités 1.1, 2.2 ou 3.3) je suis condamnée à donner une évaluation finale sur l'écrit.
Si je rends une activité sur la partie écrite (activités 2 à 10) alors là il faut que je rende une évaluation sur la partie orale.
C'est ça ?
J'ai pas les bouquins qui sont conseillés et cette fois-ci j'ai du mal à me procurer des copies ou à les emprunter. Est-ce que qqn a encore qqch ds sa biblio et pourrait me les confier, contre des espèces bien sûr ? Ou au moins me dire ce qui est super indispensable et je me résoudrai à faire faire des affaires à Amazon.fr.

L'évaluation finale est un cours si je comprends bien, et suivant qu'on met l'accent sur l'oral ou l'écrit dans le cours, on rend le devoir en conséquence, c'est ça ? Quel que soit le cours, est-ce que je peux prendre une chanson ? J'aime bien ça, mais je sais pas si ça marche pcq sur le forum de l'UE, il n'a pas été répondu à la q.

Bon courage à celles qui travaillent et bonnes vacances à Catherine.
Marie-Claire
Revenir en haut Aller en bas
suzanne noll

différentes activités Empty
MessageSujet: Re: différentes activités   différentes activités Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:38

salut M-Claire,
je viens de regarder et le seul bouquin que j'ai pour la 25 c'est " la linguistique textuelle- introduction à l'analyse des discours" de Jean-Michel Adam. Si tu veux je peux te le prêter, je te l'envoie et qund tu as fini tu me le repasses. J'ai encore d'autres UE à faire alors moi, ça ne me dérangerait pas.
J'avance tout doux avec la 18, pour l'instant je sèche sur la séquence ped chap.3 où on doit présenter une démarche interculturelle, mais si on regarde le forum je ne suis pas la seule à me creuser la tête ! Et en même temps je rédige mon rapport, là ça va + vite, mais ça prend du temps quand même.
Pour l'instant je suis plutot optimiste et je pense et j'espère que je finirai à temps !
Suzanne
Revenir en haut Aller en bas

différentes activités
Page 1 sur 1