Entraidemaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraidemaster

s'aider à finir notre master
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 carnet de route

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AChristine Trochut




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2006

carnet de route Empty
MessageSujet: carnet de route   carnet de route Icon_minitimeDim 7 Jan - 7:46

Je vais commencer a remplir mon CR pour le chap 0.
Est-ce que la tutrice reagit tout de suite et fait ses commentaires ou alors c est comme sur les autres CR, le tuteur est absent, absent, absent....
Bon, mais sur ce coup on a affaire a Mme Peigne...

Alors, 2eme question: faut-il attendre son commentaire avant de continuer? Autrement dit, son commentaire nous guide-t-il vraiment pour la suite?

Ce sont peut-etre des questions idiotes mais etant donne que sur les autres UE, on a un carnet de route qui est sense etre vise regulierement pour nous guider, d ou l appelation CARNET DE ROUTE, et qu en fait on travaille seul sur toute la ligne.... ben...je me demande. Je me demande surtout a quoi sert ce fameux carnet de route!!!!


scratch scratch scratch

Merci pour votre reponse!!!

AChristine
Revenir en haut Aller en bas
suzanne noll




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

carnet de route Empty
MessageSujet: Re: carnet de route   carnet de route Icon_minitimeDim 7 Jan - 10:37

bonsoir Ann-Christine,
moi aussi, je suis sur cette ue et j'en suis au chap. 3. J'ai seulement réussir à remplir la première activité, car mon carnet de route ne marche pas, je n'y ai plus accès. Mais quand j'arrivais à regarder, Peigné ne s'etait pas encore manifestée. Elle n'a pas réagi ! Alors je continue et je n'attends pas ses réflexions et si mon carnet tarde à remarcher et bien je lui enverrai tout sur son mail perso.On verra bien ce qu'elle dira
Revenir en haut Aller en bas
AChristine Trochut




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2006

carnet de route Empty
MessageSujet: Re: carnet de route   carnet de route Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:41

Merci, Suzanne, pour ta reponse!
Je me demande vraiment de plus en plus a quoi sert ce fichu CR puisque le tuteur ne le regarde pas regulierement! Rolling Eyes
En tout cas, j ai remarque l inquietude de Mme Peigne sur le forum quant a ton probleme. Elle est vraiment gentille Very Happy

Et quelle est ton impression a ce stade du parcours?
Moi qui pensait la boucler vite fait, je me suis apercue que je n avais pas tourne les pages et j ai ensuite decouvert une multitude d activites Suspect j ai failli en tomber la renverse affraid et ai vraiment compris a quoi tu faisais allusion dans un message precedent quant a mon optimisme... Rolling Eyes

bon allez, courage! je m y remets

A bientot!

AChristine
Revenir en haut Aller en bas
suzanne noll




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

carnet de route Empty
MessageSujet: Re: carnet de route   carnet de route Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:55

[size=18]bonsoir Ann-Christine,

je suis toujours sur la 18, mais j'avance quand même et il faut dire que je la trouve interessante.
Au début j'étais aussi affolée par le nombre d'activités et puis j'ai relu plusieurs fois et je me suis aperçue qu'un certain nombre de ces activités facultatives ne figurent pas dans le carnet de route, donc je ne les fais pas! Pour l'instant j'ai fait l'act. avec les dessins des enfants, celle où on doit envoyer les gdes lignes d'une act. pédagogique et le portrait linguistico... et je crois après il y a des questions sur un manuel et encore une séquence.
Pour l'instant, Mme Peigné est encore toute aimable avec moi Very Happy Elle m'a mis une appréciation très gentille pour ma première activité !!! Mais elle peut encore changer! Ce n'est pas encore gagné!
Bon courage à toi!
Suzanne
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin



Nombre de messages : 76
Age : 61
Date d'inscription : 04/12/2006

carnet de route Empty
MessageSujet: Re: carnet de route   carnet de route Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:55

Un p'tit coucou à toutes ! Moi aussi, je la trouve sympa Mdame Peigné !
Là, je scrappe à fond pendant 3 jours, je boucle ma 48 et ma 22 et je me relance dans la 18. Tout un programme ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
https://entraidemaster.1fr1.net
Catherine




Nombre de messages : 53
Age : 66
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 04/12/2006

carnet de route Empty
MessageSujet: Re: carnet de route   carnet de route Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:21

Bon, ben si tout le monde bûche la 18, je vais peut-être aussi m'y mettre. Sait-on maintenant si on peut faire cette activité en binôme ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin



Nombre de messages : 76
Age : 61
Date d'inscription : 04/12/2006

carnet de route Empty
MessageSujet: Re: carnet de route   carnet de route Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:53

D'après ce que j'ai compris, on peut travailler à plusieurs mais il faut rendre chacune un truc différent à chaque fois ! C'est juste un soutien moral ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
https://entraidemaster.1fr1.net
AChristine Trochut




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2006

carnet de route Empty
MessageSujet: Re: carnet de route   carnet de route Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:59

Suzanne,
il me semble que les activites facultatives ne le sont pas tant que ca. Il faut les poster sur le forum, ce qui justifie les 30 % de la note dite de participation au forum, Me trompe-je? scratch
Je ne veux pas t induire en erreur, je me pose la question seulement.

Mais, quand on regarde le forum, on comprend vite que peu de personnes prennent le temps de faire toutes les activites. Ca me semble impossible, surtout quand on est cense boucler le M1 en 1 an...

Merci pour vos reponses.

AChristine
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claire




Nombre de messages : 28
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/12/2006

carnet de route Empty
MessageSujet: Re: carnet de route   carnet de route Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:44

comme je suis un peu crétine, j'avais fait toutes les activités et rédigées en plus. Pcq j'étais pas sûre de l'incidence sur la note. Résultat, elle m'a dit qu'elle avait autre chose á faire que corriger ce ki n'est pas obligatoire. Elle ne l'a pas dit c^ ça, mais presque et elle n'a pas corrigé !
Tu t'en sors Suzanne depuis notre dernier mél l'année dernière ? g plus de tes nouvelles.
A +
Marie-Claire
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin



Nombre de messages : 76
Age : 61
Date d'inscription : 04/12/2006

carnet de route Empty
MessageSujet: Re: carnet de route   carnet de route Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:02

ça me fait plaisir de te voir écrire ça, Marie-Claire (non pour toi car je comprends que c'est rageant de bosser et perdre son temps pour rien!) mais au moins, on sait que parmi les facultatives, on peut en laisser qques unes de côté !
Tout à l'heure, j'ai ma copine sénégalaise qui vient chez moi et je vais en profiter pour faire son portrait polylinguistico-culturel. Au fait, l'une d'entre vous a-t-elle réussi à se procurer l'annexe du bouquin dans laquelle figure des portraits faits par Zarate ?
Bon aprèm !
Revenir en haut Aller en bas
https://entraidemaster.1fr1.net
AChristine Trochut




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2006

carnet de route Empty
MessageSujet: Re: carnet de route   carnet de route Icon_minitimeVen 2 Fév - 5:58

Bonjour Helene,
de quoi parles-tu? de quel portrait?
J ai du louper qqchose... scratch
Bon week-end a toutes!

AChristine
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin



Nombre de messages : 76
Age : 61
Date d'inscription : 04/12/2006

carnet de route Empty
MessageSujet: Re: carnet de route   carnet de route Icon_minitimeVen 2 Fév - 6:20

Bonjour Anne-Christine !

Je parlais d'une des activités facultatives du ch.3 (je ne suis pas l'ordre) qui consiste à dresser le portrait linguistico-culturel d'une personne.
Je l'ai envoyé ce matin à la miss Peigné la prévenant que de toute façon je ne pouvais faire son UE de façon suivie. Bien entendu, je l'ai baratiné et ça devrait passer ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
https://entraidemaster.1fr1.net
Contenu sponsorisé





carnet de route Empty
MessageSujet: Re: carnet de route   carnet de route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carnet de route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraidemaster :: UE 18-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser