Entraidemaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraidemaster

s'aider à finir notre master
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Qui se lance dans cette UE ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hélène
Admin



Nombre de messages : 76
Age : 61
Date d'inscription : 04/12/2006

Qui se lance dans cette UE ? Empty
MessageSujet: Qui se lance dans cette UE ?   Qui se lance dans cette UE ? Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:10

Je ne suis pas hyper motivée mais il faudrait quand même que je reprenne cette UE commencée l'an passée ! J'avais bloqué l'an passé sur le glossaire à rédiger mais là, je n'ai plus d'excuse vu qu'il a été supprimé !
Revenir en haut Aller en bas
https://entraidemaster.1fr1.net
suzanne noll




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Qui se lance dans cette UE ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se lance dans cette UE ?   Qui se lance dans cette UE ? Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:39

moi, je vais me lancer avec enthousiasme dans cette ue
Suzanne
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin



Nombre de messages : 76
Age : 61
Date d'inscription : 04/12/2006

Qui se lance dans cette UE ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se lance dans cette UE ?   Qui se lance dans cette UE ? Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:01

Dis donc, tu ne mens pas un peu Suzanne en nous faisant croire que tu es enthousiaste ! lOL !
Revenir en haut Aller en bas
https://entraidemaster.1fr1.net
suzanne noll




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Qui se lance dans cette UE ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se lance dans cette UE ?   Qui se lance dans cette UE ? Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:21

j'ai oublié les points d'exclamations à la fin de ma phrase! Mais il y en a peut-être qui sont emballés par Peigné, qui sait ?
Suzanne
Revenir en haut Aller en bas
Catherine




Nombre de messages : 53
Age : 66
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 04/12/2006

Qui se lance dans cette UE ? Empty
MessageSujet: UE 18   Qui se lance dans cette UE ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 7:39

Je dois m'y lancer, mais je crois que janvier serait plus réaliste pour moi... D'ailleurs cette UE, elle peut se faire en binôme, non?
catherine
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin



Nombre de messages : 76
Age : 61
Date d'inscription : 04/12/2006

Qui se lance dans cette UE ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se lance dans cette UE ?   Qui se lance dans cette UE ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 8:41

Je vise aussi plutôt janvier à moins que d'un coup, je me sente un besoin fou de me mettre à bosser ! LOL !

Catherine, cette UE peut se faire en binôme (enfin le dossier) mais de façon collaborative (va savoir ce que la prof veut dire par là !). Déjà, il faut avoir le même public pour bosser ensemble mais en plus, je n'arrive pas à saisir au vu des réponses de la prof sur le forum UVPL si elle est plutôt chaude ou non pour ce travail à 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://entraidemaster.1fr1.net
AChristine Trochut




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2006

Qui se lance dans cette UE ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se lance dans cette UE ?   Qui se lance dans cette UE ? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:00

A mon avis, ce n est pas un travail en binome. le travail collaboratif (a mon sens, mais est-ce que c est le meme que celui de la prof???allez savoir!!) se passe sur le forum de l Ue avec les commentaires et experiences que nous sommes invitees a partager avec nos collegues de promo.
Mais...est-ce vraiment cela??

je compte me lancer dans cette UE, tres bientot (je laisse tomber la 25 qui me demande trop d efforts Embarassed Sleep ) et vais faire celle-ci. J espere la boucler avant Noel confused.

Qui se lance aussi?
Revenir en haut Aller en bas
suzanne noll




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Qui se lance dans cette UE ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se lance dans cette UE ?   Qui se lance dans cette UE ? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:16

et bien, dis donc Anne-Christine , j'appelle ça de l'optimisme ! Si tu crois que Mme Peigné va te laisser faire cette Ue si rapidement!! D'après ce qu'on lit et entend des autres qui ont fait cette ue, elle est assez casse-pieds et ça m'étonnerait qu'elle te laisse tranquille ! Mais je ne veux pas te rendre pessismiste avant d'avoir commencé .
Moi aussi , je commence la 18 et comme toi j'ai laissé tomber une ue, la 23 qui m'énervait au plus haut point. Je la reprendrai plus tard.
On pourra donc échanger nos commentaires.
Suzanne
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claire




Nombre de messages : 28
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/12/2006

Qui se lance dans cette UE ? Empty
MessageSujet: ue 18   Qui se lance dans cette UE ? Icon_minitimeDim 10 Déc - 6:38

mais non, Mme Peigné, ne nous laisse pas travailler à 2 officiellement et ne nous laisse pas non plus finir l'UE rapidement, elle est pointilleuse et redemande des corrections à ce kon a envoyé.
C des gros morceaux, très ennuyeux.
Courage (j'essaie de m'en donner aussi.)
Marie-Claire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui se lance dans cette UE ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se lance dans cette UE ?   Qui se lance dans cette UE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se lance dans cette UE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraidemaster :: UE 18-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser