Entraidemaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraidemaster

s'aider à finir notre master
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
marie-Laure vasseur




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2006

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 7 Déc - 4:57

Bonjour,
Je m'appelle Marie-Laure Vasseur (Annie pour le master) et je fais sans aucun doute des plus âgées mais avec encore l'esprit jeune!!!!! Je suis formatrice en alphabétisation FLE en Corrèze, dans les structures APP/GRETA pour celles qui connaissent (ont vu le jour dans les années 80_90. J'avais vraiment beaucoup de courage pour commencer ce master l'année dernière mais je dois reconnaitre qu'en travaillant à tps plein (35 h) dans la formation continue avec des adultes, c'est très lourd. Je n'imaginais pas que les ue puissent être aussi lourdes ! Bref, j'en ai fait quelques unes mais je rame depuis l'été où celle sur l'évaluation m'a achevée (bien qu'elle ne soit pas difficile, mais j'ai essayé de la cadrer également pour mon W) Que dire de plus ? j'ai vécu une dizaine d'année en afrique, je suis rentrée en France depuis 15 ans où j'exerce cette profession. Si vous avez des questions : n'hésitez pas à me contacter. Hélène a eu un très bonne idée de monter ce mini forum pour échanger. Je pense continuer l'ue 32 et espère la terminer avant Noël. Bon we. MLaure
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraidemaster :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser